Assurance pôle tourisme - annulation

Vos clients réservent en ligne, par téléphone, mais veulent garder la possibilité d’annuler leur séjour pour de bonnes raisons. Devenue une option naturelle, parfaitement adaptée à l’air du temps où la volatilité est le comportement prédominant, l’assurance annulation vous permet de répondre à l’attente de vos clients mais aussi de générer un surplus de chiffre d’affaires.

l'assurance annulation

 

Devenue un standard du marché, cette démarche est sécurisée par un processus entièrement intégré dans vos actes de vente et ce quels que soient les canaux de réservation.

L’assurance annulation vous permet de garantir votre chiffre d’affaires, de générer une nouvelle source de revenus.

QUE GARANTISSONS-NOUS ?

Nous remboursons les acomptes ou toutes sommes conservées par l’organisateur du voyage, déduction faite d’une franchise indiquée au tableau des montants de garanties et facturées selon vos Conditions Générales de vente (à l’exclusion des frais de dossier, des frais de visa, de la cotisation d’assurance et de toutes taxes), lorsque vos clients sont dans l’obligation d’annuler leur voyage avant le départ (à l’aller).

Cette solution est directement distribuée par vos soins et peut même être totalement intégrée à vos outils informatiques (en fonction du logiciel de gestion et de réservation que vous avez mis en place).

  • Il s’agit pour vous d’avoir une garantie de chiffre d’affaires.
  • Il s’agit pour vos clients d’avoir 100% de satisfaction.

DETAILS DE L’ASSURANCE ANNULATION

Vous êtes exploitant d’un hôtel, d’un restaurant, d’un golf, d’une résidence de tourisme, d’un camping. Nous connaissons les spécificités de votre métier. Nos polices d’assurances ont été construites à partir de votre retour d’expérience.

                         

L'assurance annulation

Nous sommes à votre disposition pour vous présenter les détails de notre solution assurance annulation.

N’hésitez pas à nous faire part de votre besoin